Rencontrer notre équipe

Les espions à la retraite

JJ Brun - L'espion à la retraite

JJ Brun - Opérateur 431 - est un spécialiste renommé du comportement humain et de la communication. JJ est un vétéran qui a travaillé pendant 20 ans dans les services de renseignement des Forces armées canadiennes. En tant qu'officier de renseignement chevronné, il connaît bien les exigences liées aux opérations dans des environnements à fort enjeu et a acquis une connaissance approfondie du comportement humain sous une pression intense.

JJ a également suivi 30 ans de formation comportementale, ce qui lui permet d'être un expert en communication interpersonnelle et en analyse du comportement humain. Fort d'une expertise acquise au fil des années de formation et d'observation, il transmet ses connaissances aux personnes désireuses de s'épanouir dans leur secteur d'activité.

En tant que formateur de formateurs DISC, la mission de JJ est d'aider les gens à maximiser le potentiel de l'analyse de la conduite humaine pour créer des relations saines et significatives. Ses programmes de formation exclusifs analysent en profondeur les techniques de communication, permettant aux individus d'améliorer les relations authentiques qui favorisent la confiance, l'innovation et la productivité.

Courriel: Hello@TheRetiredSpy.com

Numéro de téléphone : 807-789-XSPY (9779)

Site web : www.theretiredspy.com

Faith Wood - Agent Emissaire

Agent Faith, également connue sous le nom d'Agent Emissaire, est une experte exceptionnelle en formation DISC et en maîtrise de la communication, spécialisée dans les secteurs du gouvernement, de l'application de la loi, de la santé, des professionnels des services et des communautés autochtones. Sa vaste expérience dans ces secteurs apporte un mélange unique d'expertise et de dévouement aux organisations qui cherchent à optimiser leur dynamique de communication au sein de ces marchés cibles.

Grâce à des stratégies et des techniques soigneusement élaborées, elle permet aux individus de ces secteurs d'exprimer leurs idées, de résoudre les conflits et de favoriser des relations harmonieuses. S'appuyant sur son expérience dans le domaine du maintien de l'ordre et sur ses connaissances spécialisées, elle intervient discrètement pour découvrir les causes profondes des conflits, en facilitant les résolutions pacifiques et en s'alignant sur la dynamique unique de ces marchés cibles.

L'Agent Emissaire permet également aux participants des secteurs mentionnés de libérer leur potentiel de communication et d'exploiter leurs forces cachées dans leurs environnements professionnels respectifs. Soyez assurés que tous les engagements et interactions sont traités avec la plus grande confidentialité, protégeant ainsi la vie privée de chaque équipe et favorisant un environnement sûr pour la croissance.

Courriel: info@imind.ca

Numéro de téléphone : 403-461-3498

Site web: https://www.imind.ca/

Caroline Rochon - Opératrice

Operative Rochon est un conférencier international bilingue, un formateur transformationnel mentoré par Jack Canfield (co-auteur de la série Chicken Soup for the Soul® et des Success Principles™), un consultant et formateur en comportement humain certifié DISC, et un partenaire de premier plan certifié avec Appreciation at Work™ (Les 5 langages de l'appréciation en milieu de travail).

Cette opératrice crée une culture d'entreprise engagée grâce à sa capacité à rassembler les gens pour qu'ils communiquent efficacement, partagent de manière authentique et créent un lien qui permet à chacun de travailler à la réalisation d'une vision et d'objectifs communs.

Cette conférencière TEDx est également une personnalité aux multiples facettes en tant que chroniqueuse à la télévision et à la radio, auteure et rédactrice de contenu. Laissez-vous transformer, vous ou votre équipe, par la passion et l'authenticité de Caroline !

Courriel: caroline@carolinerochon.com

Numéro de téléphone : 819-665-6654

Site web : https://carolinerochon.com/ 

MINI COURS GRATUIT PAR EMAIL

Maîtriser l'art des relations interpersonnelles

Que ce soit dans votre vie personnelle, au travail ou dans vos cercles sociaux, la capacité à établir des liens significatifs avec les autres est une compétence inestimable. Inscrivez-vous à notre liste de diffusion et commencez à maîtriser les relations interpersonnelles. Chaque leçon sera livrée directement dans votre boîte de réception, et vous recevrez également un cahier d'exercices pour accélérer vos progrès.

Choisissez votre langue

MINI COURS GRATUIT PAR EMAIL

Maîtriser l'art des relations interpersonnelles

Choisissez votre langue

Vous vous êtes inscrit avec succès !

Meet Our Team

The Retired Spy Operatives

JJ Brun – The Retired Spy

JJ Brun – Operative 431 – is a renowned Human Behaviour and Communication Specialist. JJ is a veteran who, for 20 years, worked in the Intelligence Branch of the Canadian Armed Forces. As a seasoned Intelligence Officer, he’s well-acquainted with the demands of operating in high-stakes environments and has gained profound knowledge of human behaviour under intense pressure.

JJ has also undergone 30 years of behavioural training, allowing him to be an expert in interpersonal communication and human behaviour analysis. Drawing from a wealth of expertise gained through years of training and observation, he imparts his knowledge to people seeking to thrive in their industry.

As a DISC Trainer of Trainers, JJ’s mission is to help people maximize the potential of analyzing human conduct to create healthy and meaningful relationships. His exclusive training programs comprehensively analyze communication techniques, empowering individuals to enhance authentic relationships that promote trust, innovation, and productivity.

Email: Hello@TheRetiredSpy.com

Phone Number: 807-789-XSPY (9779)

Website: www.theretiredspy.com 

Faith Wood – Agent Emissary

Agent Faith, also known as Agent Emissary, is an exceptional expert in DISC training and communication mastery, specializing in government, law enforcement, healthcare, service-based professionals, and indigenous communities. Her extensive experience in these sectors brings a unique blend of expertise and dedication to organizations seeking to optimize their communication dynamics within these target markets.

Through carefully curated strategies and techniques, she empowers individuals in these sectors to express their ideas, resolve conflicts, and foster harmonious relationships. Drawing from her law enforcement background and specialized knowledge, she discreetly intervenes to uncover the root causes of disputes, facilitating peaceful resolutions and aligning with these target markets’ unique dynamics.

Agent Emissary also empowers participants in mentioned sectors to unlock their communication potential and unleash their hidden strengths within their respective professional environments. Rest assured that all engagements and interactions are handled with the utmost confidentiality, protecting each team’s privacy and fostering a safe environment for growth.

Email: info@imind.ca 

Phone Number: 403-461-3498

Website: https://www.imind.ca/ 

Caroline Rochon Operative

Operative Rochon is a bilingual International Speaker, Transformational Trainer mentored by Jack Canfield (co-author of the Chicken Soup for the Soul® Series and the Success Principles™), a DISC Certified Human Behaviour Consultant and Trainer, and a Certified Premiere Partner with Appreciation at Work™ (The 5 Languages of Appreciation in the Workplace).

This Operative creates an engaged workplace culture with her keen ability to get people together to communicate effectively, share authentically, and create a bond that gets everyone to work towards a common vision and goals.

This TEDx Speaker is also a multifaceted personality as a television and radio columnist, author and content writer. Let yourself or your team be transformed by Caroline’s passion and authenticity!

Email: caroline@carolinerochon.com

Phone Number: 819-665-6654

Website: https://carolinerochon.com/ 

FREE EMAIL MINI COURSE

Mastering The Art of Interpersonal Relationships

Whether it's in your personal life, at work, or within your social circles, the ability to build meaningful connections with others is an invaluable skill. Subscribe to our mailing list and get started on the path to becoming a master of interpersonal relationships. Each lesson will be delivered straight to your inbox, and you'll also receive a workbook to accelerate your progress.

Choose your language

FREE EMAIL MINI COURSE

Mastering The Art of Interpersonal Relationships

Choose your Language

You have Successfully Subscribed!