Présentations principales : JJ Brun - L'espion à la retraite en action

Son vrai rôle a été révélé - Regardez JJ en action

Cet agent est devenu un rénégat. Révélant tout ce qu'il a appris sur le comportement humain, le public est impressionné par sa franchise, sa vigueur et son approche enthousiaste de l'amélioration de la communication. 

Cet agent n'a pas été compromis. Il a été mis à parti. 

JJ Brun

Enrouleur de conférencier

Présentation complète

Comment naviguer avec succès dans des environnements hostiles en utilisant le "mot en F

Rencontre avec JJ Brun... Agent 431

Spécialiste du comportement humain et des communications

Mieux connu sous le nom de « l'espion à la retraite », JJ Brun est un conférencier primé à deux reprises, un auteur de best-sellers internationaux et le formateur des formateurs DISC. En 1999, après avoir servi les Forces armées canadiennes (15 ans au sein de la direction du renseignement militaire), il a fondé DHC Training Solutions, une société de formation et de conseil où il réoriente toute son expérience en renseignement acquise sur le terrain pour informer et éclairer les gens dans le domaine du comportement humain et des pratiques de communication efficaces.

Grâce à ses connaissances approfondies du comportement humain et à ses tactiques de communication discrètes, JJ peut obtenir le meilleur de chaque individu et de chaque membre de l'équipe au sein de votre organisation.

Lorsque JJ est déployé sur scène, vous obtenez plus qu'un simple conférencier. Vous recevez un agent qui a été témoin, qui a accompli la tâche et qui a vécu la situation.

w

Les planificateurs de réunions ET les délégués s'extasient !

« JJ a été génial ! La lecture qu'il a faite de la salle nous a ouvert les yeux. Nous avons reçu d'excellents commentaires de la part des délégués ».

A. Jeffs, organisateur d'événements
Association of Municipal Administrators in Nova Scotia (AMANS)

« JJ a fait un excellent travail pour nous. J'ai été très heureux des réactions d'un grand nombre de nos participants qui ont dit qu'il avait « vraiment » compris et qu'ils étaient impatients d'utiliser certaines des techniques une fois de retour dans leur bureau. J'ai eu la confirmation que cette présentation avait permis d'obtenir des résultats concrets. »

G. Gibson Association des agents financiers du gouvernement

« Récemment, nous avons eu la chance d'assister à un discours prononcé par JJ Brun. La présentation a incorporé de nombreuses histoires personnelles de son temps en tant qu'espion ainsi que des leçons apprises dans sa vie personnelle, ce qui a donné à l'exposé un caractère plus divertissant. Dans l'ensemble, il est difficile de trouver des présentateurs capables d'apporter du divertissement à une présentation qui peut également être utilisée pour le développement personnel et le perfectionnement professionnel - mais c'est exactement ce que JJ nous a offert. Un travail bien fait ! »

Dustin Menger, Président Société canadienne de diagraphie des puits

« Tous les commentaires ont été très enthousiastes concernant la nouveauté du sujet de JJ et la manière dont il l'a rendu si pertinent pour notre public diversifié. Mais ce qui est encore plus important, c'est l'utilisation de « L'espion à la retraite » dans nos bandes-annonces. Cela a vraiment attiré l'attention et les inscriptions. »

A. Martin PLR Expo (Restauration après sinistre)

Notre journée de leadership en RH a été marquée par votre discours d'ouverture sur le « mystère des personnes ». Vous avez apporté une perspective nouvelle et rafraîchissante sur la manière dont nous communiquons avec nos collaborateurs pour obtenir leur adhésion. Je sais que vous avez eu un impact sur de nombreuses personnes présentes dans la salle, car vos idées ont été évoquées à plusieurs reprises lors d'autres séances. »

P. Landreville Services partagés Canada

« La séance s'est bien déroulée et tout le monde a été impressionné par la présentation de JJ. JJ était à la fois excellent en tant que présentateur et il s'est surpassé dans la préparation de l'événement. Je n'aurais pas pu demander mieux. »

Katrina Roberts Département de la défense nationale

Invitez JJ à s'exprimer sur...

Les séances interactives animées de JJ incitent les gens à examiner leur façon de penser, de ressentir et d'agir. Au lieu de simplement coexister au travail, JJ nous encourage à célébrer nos différences et à utiliser notre diversité pour améliorer les compétences interpersonnelles et les partenariats sur le lieu de travail.

Comment naviguer avec succès dans des environnements hostilesutilisant le mot commençant par la lettre F ?

Dans cette séance très interactive, JJ explique comment utiliser le spectre de l'hostilité environnementale pour réussir à mener des conversations difficiles en utilisant le mot commençant par la lettre « F », et non, nous ne parlons pas d'un gros mot à quatre lettres en anglais ! Nous parlons du mot en « F » lorsqu'il s'agit d'entrer en contact avec les gens. Cet outil puissant vous aidera à mieux gérer les environnements ou les conversations difficiles qui se présentent à vous.

Présenter des idées et obtenir l'adhésion

Êtes-vous fatigué de voir vos grandes idées rejetées avant même qu'elles n'aient une chance de prendre leur envol ? Dans cette séance, JJ révèle les secrets qui expliquent pourquoi les gens disent non à vos idées et comment transformer leur rejet en acceptation. Imaginez les possibilités qui s'offrent à vous lorsque vous disposerez des connaissances et des outils nécessaires pour présenter vos idées en toute confiance et obtenir l'adhésion de vos interlocuteurs à chaque fois que vous prenez la parole.

Comprendre le mystère du personnel en période de changement

Avez-vous du mal à comprendre pourquoi les membres de votre équipe se sentent, pensent et agissent comme ils le font en période de changement ? Dans cette session, vous découvrirez, expérimenterez et appliquerez des « CONNAISSANCES OPÉRATIONNELLES » clés pour lire efficacement les besoins et les attentes des autres, en s’assurant que personne ne soit laissé pour compte en période de crise et de changement.

KIT MEDIA

Bio, photos, introduction

Joui de la confiance de

L'espion à la retraite - Bio officielle de JJ

Mieux connu sous le nom de « l'espion à la retraite », JJ Brun est un spécialiste du comportement humain et de la communication qui a étudié et travaillé pendant plus de 30 ans dans le domaine du comportement humain.

S'adressant à tous, des chefs d'entreprise aux étudiants universitaires, JJ a aidé des centaines de milliers de personnes à apprendre à établir des relations et à communiquer plus efficacement d'une culture à l'autre, dans leur entreprise et dans leur vie personnelle.

Ses 15 années de service dans le domaine du renseignement humain (HUMINT) pour la Direction du renseignement des Forces armées canadiennesdes Forces armées canadiennes, il s'est intéressé à la façon dont les gens les gens ressentent, pensent et agissent comme ils le font. Grâce à l'application unique de JJ du modèle des quatre tempéraments (DISC) modèle des quatre tempéraments (DISC) du comportement humain, JJ fournit les secrets pour lire les gens et reconnaître ce que certains comportements indiquent et comment interpréter et répondre à cette information.

Dans un monde où tout le monde communique, mais très peu se connecte, JJ a consacré sa vie et son entreprise à l'apprentissage des principes du comportement humain et des pratiques de communication efficaces à travers les cultures.

Le public adore l'espion à la retraite !

« J'ai adoré la présentation... JJ était divertissant et engageant. Il nous a tous fait lever de notre siège pour démontrer, vraiment démontrer, les différences dans les tendances comportementales et comment elles peuvent influencer/améliorer les compétences interpersonnelles et la communication ». 

D. Steele PMP, Participant
Solving The People Puzzle Workshop

« JJ est génial ! C'est la première formation que j'ai suivie dans ma carrière où j'ai été totalement attentif pendant toute la durée de la formation. J'ai apprécié la conversation. JJ, continuez à faire du bon travail, vos connaissances, votre expérience et vos commentaires sont appréciés. »

Étudiant de l'Université d'Ottawa

« Cet atelier était l'un des meilleurs auxquels j'ai participé cette année à l'AUMA. J'ai eu une grande conversation avec JJ après la séance [et] je le recommanderais à n'importe quelle organisation. »

K. Moore, participant
Ville de Didsbury

Réservez JJ pour votre prochain événement !

Demandez à l'espion retraité d'agir pour vous.
 

KIT MEDIA

Bio, photos, introduction

MINI COURS GRATUIT PAR EMAIL

Maîtriser l'art des relations interpersonnelles

Choisissez votre langue

Vous vous êtes inscrit avec succès !

Keynote Presentations: JJ Brun – The Retired Spy In Action

His cover’s blown – Watch JJ in action

This operative has gone rogue. Revealing everything he has come to learn about human behaviour, audiences are wowed by his candor, vigor, and enthusiastic approach to improving how we communicate. 

This agent hasn’t been compromised. He’s been unleashed. 

JJ Brun

Speaker Reel

Full Presentation

How To Successfully Navigate Hostile Environments Using The “F” Word

Meet JJ Brun…Operative 431

Human Behaviour & Communications Specialist

Better known as “The Retired Spy”, JJ Brun is a two-time award-winning speaker, international best-selling author and the DISC Trainer of Trainers. In 1999, after serving in the Canadian Armed Forces (15 years within the Intelligence Branch), he founded DHC Training Solutions, a training and consulting company where he redirects all his field-acquired intelligence into informing and enlightening people in the field of Human Behaviour and effective communication practices.

Utilizing his extensive human behaviour knowledge and discreet communication tactics, JJ can get the best out of every individual and team member in your organization.

When JJ is deployed on stage, you get more than just a speaker. You receive an operative who has witnessed, executed, and lived it.

w

Meeting Planners AND Delegates Are Raving!

“JJ was awesome! It was a real eye-opener when he read the room. We have received great feedback from the delegates.”

A. Jeffs, Events Organizer
Association of Municipal Administrators in Nova Scotia (AMANS)

“JJ did an excellent job for us. I was very pleased by the feedback from so many of our attendees who said that he “really” got it and were looking forward to using some of the techniques when they get back to their offices. It was confirmation that there were some real take-aways in that presentation.”

G. Gibson Government Finance Officers Association

“Recently, we were lucky enough to enjoy a keynote address delivered by JJ Brun. The presentation incorporated many personal stories from his time as a spy as well as lessons learned in his personal life, giving the talk added entertainment. All in all, it is difficult to find presenters who can bring entertainment to a presentation that can also be used for personal and professional development – but that is exactly what JJ offered us. Job well done!”

Dustin Menger, President Canadian Well Logging Society

“All the feedback was very enthusiastic concerning the novelty of JJ’s topic and how he made it so relevant to our diverse audience. But almost more important, was our using “The Retired Spy” on our teasers. This was a real attention-getter and a draw for registrations.”

A. Martin PLR Expo (Property Loss Restoration)

“Our HR leadership day was highlighted by your opening speech about the People Puzzle. You brought a new and refreshing perspective on how we communicate with our people to get “buy-in”. I know that you impacted many in the room because your ideas were referred to several times at other sessions.”

P. Landreville Shared Services Canada

“The session went well, and everyone was impressed with JJ's presentation. JJ was both great as a presenter and went above and beyond in the lead up to the event. I could not have asked for anything more.”

Katrina Roberts Department of National Defense

Invite JJ to speak on…

JJ’s lively interactive sessions challenge people to examine how they think, feel, and act. Instead of merely coexisting at work, JJ encourages us to celebrate our differences and utilize our diversity for enhanced interpersonal skills and workplace partnerships.

How to Successfully Navigate Hostile Environments Using the ‘F’ Word

In this highly interactive session JJ explains how to use the Environmental Hostility Spectrum to successfully navigate difficult conversations by using the ‘F’ word, and no, we don’t mean the four-letter curse word! We’re talking about the ‘F’ word when connecting with people matters. This powerful tool will help you become better equipped to handle any difficult environments or conversations that comes your way.

Presenting Ideas and Gaining Buy-In

Are you tired of having your great ideas shot down before they even have a chance to take flight? In this session JJ reveals the secrets to why people say no to your ideas and how to turn their rejection into acceptance. Imagine the possibilities when you are equipped with the knowledge and tools to confidently present your ideas and gain buy-in every time you speak.

Making Sense of the People Puzzle in Times of Change

Are you struggling to understand why your team members feel, think, and act the way they do during times of change? In this session, you’ll discover, experience, and apply key “OPERATIVE INSIGHTS” to effectively read other people’s needs and expectations, ensuring that no one gets left behind during times of crisis and change.

MEDIA KIT

Bio, Headshots, Introduction

Trusted By

The Retired Spy- JJ’s Official Bio

Better known as “The Retired Spy”, JJ Brun is a Human Behaviour and Communication Specialist who has over 30 years of studying and working within the field of human behaviour.

Speaking to everyone from industry leaders to university students, JJ has helped hundreds of thousands of people learn to relate and communicate more effectively across cultures, in their own businesses and personal lives. 

His 15 years of service within the field of Human Intelligence (HUMINT) for the Canadian Armed Forces Intelligence Branch fostered his interest in how people feel, think and act they way they do. Through JJ’s unique application of the Four Temperament (DISC) Model Human Behaviour, JJ provides the secrets to reading people and recognizing what certain behaviour indicates and how to interpret and respond to that information.

In a world where everyone communicates, and very few connect, JJ has dedicated his life and his business to learning the principles of human behaviour and effective communication practices across cultures.

Audiences LOVE The Retired Spy!

"Loved the presentation ... JJ was entertaining and engaging. He had us all up and out of our seats to demonstrate, really show, the differences in behavioural tendencies and how they can influence/improve interpersonal skills and communication."

D. Steele PMP, Attendee
Solving The People Puzzle Workshop

“JJ is awesome! This is the first training that I've taken in my career where I am fully attentive the entire time. I enjoyed the conversation. JJ, keep up the great work, your knowledge, experience and feedback is appreciated.”

University of Ottawa Student

“This workshop was one of the best I had attended this year at AUMA. I did have a great conversation with JJ after the session was over [and] I would recommend him to any organization.”

K. Moore, Attendee
Town of Didsbury

Book JJ For Your Next Event!

Get The Retired Spy in action for you. Reach out to us to inquire about booking and availability. 

MEDIA KIT

Bio, Headshots, Introduction

25% OFF Enhanced Investigative Interviewing Training in April 2024

X

FREE EMAIL MINI COURSE

Mastering The Art of Interpersonal Relationships

Choose your Language

You have Successfully Subscribed!