Découvrez votre potentiel de vente avec la formation à la vente DISC

Découvrez comment les professionnels de la vente directe peuvent améliorer leurs résultats en comprenant le comportement des clients et leurs styles de communication préférés.

Améliorer les ventes en créant des équipes motivées

La vente directe peut être un choix de carrière épanouissant, et nous sommes heureux de vous offrir un moyen de passer au niveau supérieur ! Si vous êtes une personne motivée qui souhaite créer plus de valeur et réussir dans votre domaine, la formation DISC de JJ est essentielle pour vous démarquer.

Dans la vente directe, le succès dépend de votre capacité àcommuniquer efficacement, à établir des relations avec les clients et à les persuader de voussoutenir et d'acheter chez vous. La formation DISC de JJ est un outil puissant pour vous aider, vous et votre équipe, à atteindre ces objectifs.

Grâce à cette formation, vous comprendrez mieux le comportement humain et serez capable d'interpréter la dynamique de n'importe quelle situation comme un pro. Armé de ces connaissances, vous serez en mesure d'établir un lien avec vos clients à un tout autre niveau et d'augmenter votre potentiel de vente.

Si vous êtes prêt à découvrir tout votre potentiel et à atteindre vos objectifs, envisagez d'investir dans la formation DISC de JJ dès aujourd'hui. Cette formation vous aidera, vous et votre équipe, à effectuer votre travail plus efficacement et, en fin de compte, à connaître un plus grand succès !

« JJ est un expert exemplaire en comportement humain et en communication. Quand un manque de communication coûte chaque jour des millions de dollars, il maîtrise parfaitement les concepts les plus importants. » -

Kevin Breault
Représentant en fonds communs de placement et conseiller en sécurité financière chez IG Wealth Management

Programme de formation continue pour les professionnels de la vente directe

Vous cherchez à faire passer votre leadership dans la vente directe au niveau supérieur ? Ne cherchez pas plus loin que le cours unique de neuf mois de JJ ! Conçu pour vous, ce programme est spécialement conçu pour vous aider à atteindre une croissance continue, séance après séance.

Il y a six ans, JJ a été inspiré par une talentueuse directrice principale des ventes indépendantes de Mary Kay et a entrepris de créer un programme en ligne unique au monde. Aujourd'hui, JJ permet aux chefs de file du secteur de voir grand et de créer de la richesse, tout en utilisant sa méthodologie DISC éprouvée ;  ce qu'il appelle la DISCologie pour les professionnels de la vente directe !

Qu'est-ce que le modèle DISC ? C'est un outil puissant qui vous aide à comprendre comment les gens réagissent aux encouragements et quel style de leadership vous devez employer pour obtenir des résultats. Grâce à l'expertise approfondie de JJ en matière de formation DISC, vous serez en mesure de répondre à ces questions et à bien d'autres encore, ouvrant ainsi la voie à votre réussite en tant que professionnel de la vente directe.

Alors, qu'attendez-vous ? Inscrivez-vous dès aujourd'hui au cours de JJ et découvrez votre potentiel en tant que professionnel de la vente directe. Grâce à ses conseils et à son expertise, vous serez sur la bonne voie pour atteindre vos objectifs et créer la richesse que vous méritez.

« Si vous êtes à la recherche d'une approche éducative, puissante et facile à comprendre sur un sujet expérimenté, JJ est votre homme ! »

Tom Stoyan
Coach en vente au Canada

Mary Kay : Une étude de cas sur la persévérance dans la vente directe

Situation: Les rêves d'entreprise d'Anik Séguin 

Anik Séguin rêvait d'être sa propre patronne et de diriger avec ténacité sa propre entreprise. En tant que directrice principale des ventes indépendantes pour Mary Kay, elle a compris que, grâce au modèle de partage des bénéfices de la société, qui accorde aux vendeurs 50 % du produit des ventes et un plan de retraite pour les plus performants, cette profession lui permettrait de vivre la vie dont elle rêvait pour sa famille.

Problème: elle a du mal à exploiter le plein potentiel de son équipe de vente directe

Malgré tous ses efforts, Anik n'obtenait pas les résultats dont elle avait besoin, et découvrir le plein potentiel de son équipe s'avérait difficile. Atteignant à peine ses objectifs de vente, l'équipe avait besoin d'un moyen plus complet de se comprendre et de comprendre les autres, et de réduire le stress et l'anxiété associés à la vente directe à des étrangers.

Solution: Découvrir le programme de formation DISC de JJ

Anik a découvert les méthodes de JJ lors d'une rencontre fortuite. Il a immédiatement reconnu qu'Anik était motivée, compétente et prête à faire la différence dans sa vie et dans celle des autres. JJ a compris qu'elle et son équipe seraient les candidats parfaits pour son programme inaugural de formation continue DISC pour les professionnels de la vente directe.

En peu de temps, Anik et ses « commandos Mary Kay » (comme les appelle JJ) ont prospéré sous sa tutelle. JJ a appris à Anik à ne pas se contenter de guider son équipe de vente vers le succès. Il l'a encouragée à relever le défi et à pousser jusqu'à la ligne d'arrivée pour chaque vente. 

Aujourd'hui, toute l'équipe utilise un langage qui favorise la prise de décision en connaissance de cause plutôt que les méthodes typiques des appels de vente. Il leur a également donné les outils nécessaires pour comprendre que l'échec fait partie du jeu. Plutôt que de s'inquiéter des 90 % de personnes qui n'achèteront pas, les commandos Mary Kay investissent leur énergie dans la communication avec les 10 % qui achèteront !

Résultat: Dépasser une croissance de 30 % et atteindre un chiffre d'affaires de 350 000 dollars

Au cours de la première année qui a suivi la fin du programme, Anik et son équipe ont obtenu une croissance de 30 % et ont atteint la barre des 350 000 $ pour la première fois en 15 ans. Elle attribue le succès global de son entreprise de vente directe à la formation qu'elle a reçue de JJ, qui a également permis à son équipe de contribuer à plus de 38 % de la production de l'ensemble de l'unité.

JJ et Anik sont toujours en contact et il est fier de l'avoir aidée à transformer son entreprise en un groupe de professionnels de la vente prospère, générateur d'argent et voué à la réussite. En mettant en pratique les méthodes de communication efficaces requises par le modèle DISC, Anik continue de diriger un groupe prospère de commandos de Mary Kay, obtenant la reconnaissance et les récompenses de ses pairs pour tous ses efforts en matière de ventes et d'unités.

« Huit membres de mon unité personnelle ont participé au programme de formation de neuf mois. Les résultats obtenus depuis sont exceptionnels ! En résumé, le programme de formation de JJ fonctionne si vous êtes prêt à vous y appliquer de tout votre cœur. »

Anik Séguin
Mary Kay Independent Senior Sales Director

Êtes-vous prêt à   commencer votre mission ?

Étape 1

Reconnaissance

Établissons un appel ! La cueillette de renseignements en me contactant est essentielle à la réussite de la mission.

Étape 2

Préparation

 Nous travaillerons ensemble pour mettre en œuvre la formation DISC pour vous ou votre organisation. Toute mission bien exécutée nécessite une planification et une préparation approfondies.

Étape 3

Transformer

Utilisez les compétences en comportement humain que vous venez d'acquérir pour améliorer votre connaissance de vous-même et établir des relations personnelles et professionnelles plus solides.

MINI COURS GRATUIT PAR EMAIL

Maîtriser l'art des relations interpersonnelles

Choisissez votre langue

Vous vous êtes inscrit avec succès !

Unlock Your Sales Potential with DISC Sales Training

Learn How Direct Sales Professionals Can Boost Their Results by Understanding Customer Behavior and Their Preferred Communication Styles.

Improve Sales By Creating Engaged Teams

Direct selling can be a fulfilling career choice, and we’re thrilled to offer you a way to take your game to the next level! If you’re a driven individual who wants to create more value and achieve success in your field, JJ’s DISC training is essential to making your mark.

In direct sales, success depends on your ability to communicate effectively, build relationships with customers, and persuade them to support and buy from you. JJ’s DISC training is a powerful tool to help you and your team achieve these goals.

With this training, you’ll gain a deeper understanding of human behavior and be able to read the dynamics of any situation like a pro. Armed with this knowledge, you’ll be able to connect with your customers on a whole new level and boost your sales potential.

So if you’re ready to unlock your full potential and achieve your goals, consider investing in JJ’s DISC training today. This training will help you and your team do your job more effectively, and ultimately lead to greater success!

“JJ is an exemplary human behavior and communication expert. When a lack of communication costs millions of dollars daily, he has extensively mastered the most important concepts.” -

Kevin Breault
Mutual Fund Representative & Financial Security Advisor at IG Wealth Management

Continuous Educational Training Program for Direct Sales Professionals

Looking to take your Direct Sales leadership to the next level? Look no further than JJ’s bespoke nine-month course! Designed with you in mind, this program is tailored specifically to help you achieve continuous growth, session by session.

Six years ago, JJ was inspired by a talented Mary Kay Senior Independent Sales Director and set out to create an online program unlike any other in the world. Today, JJ empowers leaders in the industry to think big and create wealth, all while utilizing his tried and true DISC methodology, what he calls  what he calls DISCology for Direct Sales Professionals!

What’s DISC, you ask? It’s a powerful tool that helps you understand how people respond to encouragement and what leadership style you need to employ to get results. With JJ’s extensive DISC training expertise, you’ll be able to answer these questions and more, paving the way for your success as a Direct Sales Professional.

So what are you waiting for? Sign up for JJ’s course today and unlock your potential as a Direct Sales Professional. With his guidance and expertise, you’ll be on your way to achieving your goals and creating the wealth you deserve.

“If you are looking for a powerful, easy-to-understand, educational approach to an experienced topic, JJ is your MAN!”

Tom Stoyan
Canada’s Sales Coach

Mary Kay: A Case Study In Direct Sales Perseverance

Situation: Anik Séguin’s Entrepreneurial Dreams 

Anik Séguin had dreams of being her own boss and tenaciously running her own business. As a Senior Independent Sales Director for Mary Kay, she recognized that due to the company’s profit-sharing model, which gives sellers 50% of the sales return and a retirement plan for the highest achievers, this profession was her ticket to living the life she had dreamed of for her family.

Problem: Struggling to Unlock the Full Potential of Her Direct Sales Team

Despite her best efforts, Anik was not gaining the traction she needed, and unlocking her team’s full potential was proving challenging. Barely hitting their sales targets, the team needed a more comprehensive way to understand themselves and others and reduce any stress and anxiety associated with Direct Selling to strangers.

Solution: Discovering JJ’s DISC Training Program

Fortuitously, Anik discovered JJ’s methods in a chance meeting. Immediately, he recognized that Anik was driven, capable, and ready to make a difference in her life and the lives of others. JJ understood that she and her team would be the perfect candidates for his inaugural DISC Continuous Educational Training Program for Direct Sales Professionals.

In a short space of time, Anik and her ‘Mary Kay Commandos’ (as JJ calls them) thrived under his tutelage. JJ taught Anik to go beyond merely guiding her sales team to success. He encouraged her to embrace the challenge and push all the way to the finish line for every sale. 

Now, the whole crew uses a language that promotes informed decision-making rather than typical sales call methods. He also gave them the tools to understand that ‘failure’ is part of the game. Rather than worrying about the 90% of people who won’t buy, the Mary Kay Commandos invest their energy into connecting with the 10% that will!

Outcome: Exceeding 30% Growth and Reaching $350K in Sales

In the year after the program, Anik and her team exceeded 30% growth and hit the $350K mark for the first time in 15 years. She credits the overall success of her Direct Selling Business to the training she received from JJ, which also saw her team contribute over 38% of the entire unit’s production.

JJ and Anik still keep in touch, and he’s proud that he has helped her turn her business into a thriving, money-generating group of sales professionals dedicated to success. By putting the required DISC methods of effective communication into practice, Anik continues leading a thriving group of Mary Kay Commandos, gaining recognition and awards by her peers for all of her sales and units efforts.

“Eight members of my personal unit participated in the nine-month training program. The results since have been outstanding! Bottom line, JJ’s training program works if you are willing to apply yourself wholeheartedly.”

Anik Séguin
Mary Kay Independent Senior Sales Director

Are you ready to start your mission?

Step 1

Reconnaissance

Let's set up a call! Gathering intelligence by contacting me is vital to a successful mission.

Step 2

Prepare

We’ll work together to implement DISC training for you or your organization. All well-executed missions need thorough planning and preparation.

Step 3

Transform

Use your newly-acquired human behaviour skills to increase your self-awareness and build stronger personal and professional relationships.

25% OFF Enhanced Investigative Interviewing Training in April 2024

X

FREE EMAIL MINI COURSE

Mastering The Art of Interpersonal Relationships

Choose your Language

You have Successfully Subscribed!